• La cannelle nous aide à réduire notre appétit et à accélérer notre métabolisme jusqu’à 20 fois plus qu’en temps normal, elle favorise donc une bonne circulation sanguine, stimule le système immunitaire, anti-inflammatoireantibactérien et antiviral, participe à la prévention de nombreux cancers, elle aide à redonner vitalité, énergie et combat la dépression. La cannelle influence la manière dont le sucre est métabolisé par l’organisme, et prévient la transformation du sucre métabolisé en graisse. Quand le les métabolismes s’accélèrent, vous brûlez davantage de calories et allez maigrir plus rapidement.

    Le citron, son contenu en vitamine C en fait un antioxydant très efficace qui facilite l’élimination des déchets de l’organisme, combat la rétention de liquides, aide à désintoxiquer notre corps et contribue à réduire le gonflement abdominal. C’est un antibiotique naturel et puissant antiseptique. Il accélère l’élimination des toxines grâce a son action diurétique et favorise la digestion. On l’utilise pour rajeunir la peau. Il contribue à maintenir l’équilibre du PH de la peau et de tout l’organisme car il est un agrume qui dans l’estomac se transforme en alcalin et permet de contrôler le pH du corps. On l’utilise dans les jeûnes pour combattre l’acidité. Il rend les dents blanches et aide à prévenir les caries dentaires

     

    Le gingembre est source de minéraux et vitamines importante. Il a des propriétés amaigrissantes. Il améliore nos fonctions digestives et  aide à activer notre métabolisme. Il est considéré comme un coupe faim naturel. On l’utilise pour redonner force et vitalité à l’organisme. Anti-inflammatoires, c’est un analgésique naturel puissant qui réduit les douleurs. Il a des propriétés antibactériennes, antivirales et c‘est un excellent tonifiant et fortifiant de l’organisme. Sous forme de thé, il aide à combattre les brûlures d’estomac. Certaines études prouvent son efficacité sur le traitement du cancer ovarien et sur la prévention du cancer du côlon.